Voyage aux USA : les plus belles villes à visiter

Voyage aux USA : les plus belles villes à visiter

Les États-Unis représentent la deuxième destination mondiale derrière la France. D’après le département d’état, le pays enregistre chaque année environ 60 millions de visiteurs. Depuis le 8 novembre 2020, le pays a rouvert ses frontières aux touristes. Vous souhaitez profiter des vacances pour visiter les USA. Nous vous avons préparé une petite sélection des plus belles villes que compte ce pays pour agrémenter encore plus votre séjour.

New York City, Los Angeles et Las Vegas

New York est la ville la plus célèbre du pays de l’oncle Sam. La ville abrite de nombreux sites à visiter tels que la statue de la Liberté, Times Square, Central Park, le Metropolitan Museum of Art à voir pendant votre Voyage aux usa. New York constitue l’un des sièges mondiaux des restaurants, quartiers, musées les plus célèbres de la planète.

Après New York, rendez-vous dans la ville de Los Angeles. Cette ville, c’est la crème de la crème dans le secteur du divertissement et de l’immobilier de luxe. Los Angeles constitue le repère idéal des célébrités, des grandes fortunes et paillettes. Mais la ville abrite également des parcs et musées d’envergure mondiale. Les quartiers de Beverly Hills et de Hollywood fascinent tous les visiteurs. Une fois dans la ville, pensez à visiter l’emblématique panneau Hollywood, les studios Universal, et les étoiles du Walk of Fame. Autant d’attractions touristiques qui émerveillent les milliers de visiteurs.

Faites un tour à Las Vegas. Située dans l’état du Nevada, la ville symbolise la capitale mondiale du divertissement. Les joueurs invétérés y trouveront le plus grand plaisir, puisque la ville compte des centaines de casinos.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.