Pourquoi partir en croisière sur Douro ?

Pourquoi partir en croisière sur Douro ?

Se lever et aller à la conquête du monde avec une croisière reste une idée magnifique si vous voulez prendre de l’air. Cependant, le choix de la destination devra être bien faite pour éviter des regrets. Car, partir en croisière ne veut pas seulement dire voyager, mais aller se construire des souvenirs inoubliables. Découvrez quelques bonnes raisons pour lesquelles vous devez partir en croisière sur Douro.

Pour faire des visites de domaines viticoles

Une croisière Douro offre d’importantes opportunités de faire du tourisme. En effet, vous ne pouvez partir en croisière sur Douro sans visiter Peso da Régua et ses domaines viticoles. Et visiter comme nous le disons, c’est passer du temps à déguster du bon vin de Porto, c’est apprécier la gastronomie de Douro. Vous dégusterez des plats gratuits, des mets traditionnels portugais composés de :

  • veau rôti appelé assada en portugais ;
  • dessert pudding.

C’est toujours agréable de faire une croisière sur Douro.

Pour apprécier les barrages en mer de Douro

Notez d’abord qu’une croisière sur Douro est un moment de sensations et de souvenirs car vous en aurez plein la vue. En effet, chaque escale est faite avec la levée d’une barrière en eau. Et tout est conçu de façon à ce qu’à chaque arrêt du bateau de croisière, l’eau monte et couvre tout le bateau. Vous aurez l’impression d’être dans un bateau sous-marin. Bénéficiez également des dégustations de plats exotiques et autres. A la fin de la visite des domaines viticoles, vous pouvez prendre un bus afin de visiter toute la ville.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.